Conseils pour la « période actuelle »

8 avril 2021

Lien pour la Cohérence Cardiaque qui dure 1 minute et vous apporte immédiatement la détente.

Quelques minutes de méditation

Se connecter à son cœur Écouter, ressentir les battements de son cœur,  en se laissant bercer par le rythme du va-et-vient de la respiration, en abandonnant les pensées qui défilent, en restant centré sur son cœur pour retrouver le calme et la sérénité.

S’aérer, se promener un minimum de 30 minutes en forêt (si c’est possible) entourer un arbre, se connecter à son énergie (il partage), prendre le temps de regarder les fleurs, sentir leur parfum,  apprécier la nature, lui rendre hommage.

Éviter de rester inactif, ne pas céder à la peur, se trouver des occupations, révéler son potentiel créatif pour redonner goût à la vie et garder son pouvoir.

Prendre le temps de cuisiner légumes, protéines, céréales… et consommer des produits lacto-fermentés crus pour nourrir la flore intestinale afin d’avoir un système immunitaire optimal.

Profiter des rayons du soleil du printemps qui nous offre la vitamine D !

Eviter le SUCRE.

Si vous sentez que votre corps nécessite un drainage, un « nettoyage du printemps »… pensez à faire une cure de sève de bouleau fraîche (21 jours à raison de 15 cl par jour, soit 3 litres)

C’est la seule cure qui ne fatigue pas, car non seulement elle nettoie les toxines de l’hiver, mais elle vous apporte des minéraux et des oligo-éléments. Du coup, elle stimule en même temps qu’elle draine les émonctoires (les reins, les poumons, le foie et la peau).

Je reste à votre disposition pour une approche personnalisée. Cliquez ici pour me contacter.